Nouveauté Top vente

Verticalboard One

YY Vertical

La Verticalboard a été conçue pour travailler force, résistance et endurance pendant vos entraînements d'escalade. Elle est particulièrement adaptée au renforcement des structures musculaires, tendineuses et ligamentaires des doigts, des avant-bras et bras et du dos sollicitées en escalade.

Cette poutre d'entraînement est faite en bois de peuplier, offrant une excellente accroche et le respect de votre peau. Les arrondis des prises ont également été pensés pour être les plus confortables et ergonomiques possibles.

Conçue en France dans les Alpes, la Verticalboard a été créée, testée (et approuvée !) par des grimpeurs et entraîneurs expérimentés. La Verticalboard s'adresse à tous les niveaux (5b au 8b) grâce à ses 15 préhensions progressives.

Le système de cales magnétiques permet de vous challenger et évoluer en réduisant la profondeur des prises de 10 mm. Peur de perdre les cales ? Pas de problème, vous pouvez les ranger sur les supports magnétiques situés de chaque côté de la poutre d'escalade.

La poignée centrale est idéale pour tous les niveaux, que ce soit pour réaliser des tractions à un bras ou attacher un élastique pour faire des tractions délestées.


15 PRÉHENSIONS DIFFÉRENTES

- Prises : 45mm, 25mm, 20mm, 18mm
- Prises + cales : 35mm, 15mm, 10mm, 8mm
- Prises inclinées : 25mm / 30°
- Bi-doigts : 50mm, 30mm
- Plats : 35°, 20°
- 2 Bacs + poignée centrale



Dimensions du produit : 620*130*55 mm
Quantité par paquet : 1 poutre + 2 cales + 8 vis
Bois : Peuplier

 

 

EN PRECOMMANDE! (livraison précue à partir de mars 2023)

Prix : 130,00 €

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus